Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kavalangue Zlinois
26 mars 2007

Artiste

Je suis une chanteuse française née en 1964 à Paris. Mon vrai nom est Isabelle de Truchis de Varenne. Avant d'être chanteuse, j'ai fait des études de kinésithérapie et du mannequinat pour gagner ma vie. Mon succès débute en 1992 avec l'album  "je, tu, ils". Je signe mon premier contrat grâce à Pascal OBISPO

Je participe à des projets de solidarité comme "sol en SI" ou "les restos du coeur". J'ai écrit des textes pour Patricia KAAS, Florent PAGNY et Johnny HALLIDAY. Mes chansons les plus connues sont :

  • "Zen"
  • "Rue de la paix"
  • "La  Zizanie"
  • "Rodéo"

Mon dernier album "TOTEM" est sorti en Février 2007...

Je suis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, il s'agit de Zazie... Comme quoi, c'est bien d'aller en cours :) Bravo Bara... quelque chose t'attendra au prochain café langue :)
B
Je sais! C'est Zazie. Nous avons fait son chanson avec Guillaine
Kavalangue Zlinois
Publicité
Publicité