Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kavalangue Zlinois
7 avril 2007

Sportif

Dernier joueur de tennis français victorieux d’un grand chelem, je me suis reconvertit alors en capitaine de l'Équipe de France de Coupe Davis et gagne le trophée en 1991. J’arrive régulièrement en tête des personnalités préférées des français et suis très engagé dans le milieu associatif : "Les Enfants de la Terre" créé en 1988, mais aussi "Fête le Mur" association d'éducation par le tennis et d'insertion sociale dans les quartiers.

Depuis 2000, les français me connaissent aussi en tant que chanteur notamment avec mon album « la voix des sages » qui a rencontré un vif succès. Mon fils Joachim, joueur de Basket Ball, est très populaire aux Etats-Unis et jouera prochainement dans la prestigieuse NBA. Je suis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement, tu as raison... Il s'agit bien ne Yannick Noah, personnage qui est très populaire auprès des français et qui vient de sortir un nouvel album dont le single "aux arbres citoyens" traite des problèmes actuels de l'environnement
H
...Yannick Noah.<br /> J'ai raison?
Kavalangue Zlinois
Publicité
Publicité