Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kavalangue Zlinois
2 juillet 2007

Au revoir!

Bonjour à vous tous...

Je n'ai pas eu la possibilité de dire au revoir à tout le monde, alors j'utilise cette interface pour y remédier. Encore merci à vous pour cette superbe énergie que vous nous (m') avez donnée lors de toutes nos rencontres. C'est cela qui nous a permis de continuer. Merci d'avoir fait de cette idée une réussite. Je vous en remercie et encore bravo à vous de porter, chacun à votre niveau, les couleurs de notre langue.

Pour ma part, je quitte Zlin pour de nouvelles aventures. J'ai été ravi de rencontrer chacun de vous, d'avoir partagé des moments de rires autour d'une "pivo" et autres plats lorsque la faim nous gagnait. Le café langue continuera avec Aurélie, qui après une formation rapide devrait pouvoir utiliser ce site pour vous donner toutes les informations nécessaires à la poursuite de ces rendez-vous.

Portez vous bien, et je garde un oeil sur vous ;) (et vos petites erreurs!!!! :)))))))))))))))) )

A très bientôt

Jérôme

Publicité
Publicité
Commentaires
Kavalangue Zlinois
Publicité
Publicité