Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kavalangue Zlinois
11 novembre 2007

Soirée spéciale "Mai 68"

Salut à tous,

J'espère que la soirée chez moi vous a plu et que le Chili con carne ne vous a pas rendu malade...!!! ;)                                                                                                                                                           Rendez-vous pour le prochain café langue au GOLF BAR (Hotel Garni) le VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 aux alentours de 19H30...Etudiants, étudiantes, cette soirée vous sera consacrée : en effet, je vous propose de découvrir ce qui s'est passé en Mai 1968 en France (manifestations,  mouvements de rébellion, libération des moeurs...etc.) à travers des documents que je me chargerai de vous fournir...

Pour ceux qui ne sont plus étudiants et qui restent un peu nostalgiques de cette période, nous serions curieux de découvrir ce tournant de votre vie à travers des photos et des anecdotes de votre choix...Pensez-y !!!

Alors...Venez nombreux!!   Bisous

Bonne semaine et à bientôt !!

Aurélie

PS: Christophe, nous sommes tous impatients de te rencontrer...!! Alors rejoins-nous avec ton amie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kavalangue Zlinois
Publicité
Publicité