Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kavalangue Zlinois
2 janvier 2008

Bonne Année 2008 !!!

Bonjour à tous !!!

Tout d'abord, permettez-moi de vous adresser tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2008 !!!

J'espère que vous avez tous passé de Joyeuses Fêtes en famille et que vous êtes fin prêts à reprendre les bonnes habitudes !!

Pour débuter en douceur, je vous propose de venir passer la soirée du SAMEDI 12 JANVIER  chez moi à partir de 19H pour célébrer les Rois et déguster la traditionnelle galette française tous ensemble !!! Ayant passé mes vacances en France, je me charge de vous ramener quelques surprises à déguster !!

Ce message s'adresse à tous les participants du café langue, alors soyez au rendez-vous !!!

Bonne reprise à tous et à très bientôt !!!       Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Kavalangue Zlinois
Publicité
Publicité