Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kavalangue Zlinois
27 février 2008

Magalie nous quitte déjà...!!!

Salut à tous,

Je vous propose que l'on mange tous ensemble au restaurant "U JOHANA" (Zlin - Priluky, bus 1 ou 11), le JEUDI 28 FEVRIER 2008 A PARTIR DE 20H15, pour dire au revoir à Magalie et lui permettre de manger un dernier repas typiquement tchèque avant de partir....!!

Quelques étudiants Erasmus de nationalité française seront sûrement parmi nous pour cette soirée !!!

Alors venez profiter de cette occasion pour rencontrer des gens nouveaux et améliorer votre français !!!

A très vite !!!.....Aurélie

PS: Pour tous ceux qui voudraient participer à la dégustation de vins du 21 MARS, n'oubliez pas de m'amener l'argent !!! (100 Kc par personne).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les Kikis!<br /> Juste une pensée pour vous et quelques mots pour vous souhaiter "Joyeuses pâques"!<br /> Gros bisous, <br /> Magalie
M
Coucou chers amis Tchèques!<br /> Juste quelques mots depuis mon appartement lyonnais pour vous dire à tous un grand merci! <br /> Mon séjour à Zlin m'a laissé en mémoire mille belles images et c'est beaucoup grâce à vous!<br /> Jeunes gens, prenez bien soin de petite Aurélie et de petite Hana!<br /> En attendant votre visite à Lyon ou nos retrouvailles à Zlin l'année prochaine (qui sait?),<br /> Gros bisous, <br /> Magalie
M
Coucou chers amis tchèques!<br /> Juste quelques mots depuis mon appartement lyonnais pour vous dire à tous un grand merci! <br /> Mon séjour à Zlin m'a laissé en mémoire mille belles images et c'est beaucoup grâce à vous!<br /> Jeunes gens, prenez bien soin de petite Aurélie et de petite Hana!<br /> En attendant votre visite à Lyon ou nos retrouvailles à Zlin l'année prochaine (qui sait?,<br /> Gros bisous, <br /> Magalie
Kavalangue Zlinois
Publicité
Publicité