Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kavalangue Zlinois
24 février 2009

Laura et Johann nous quittent !!

Salut à tous,

Cette semaine, rejoignez-nous au pub "Chelsea" le Jeudi 26 Février aux alentours de 20H pour dire au revoir au couple de Français présent à Zlin depuis 3 semaines !! Ce sera aussi l'occasion de célébrer l'anniversaire de Johann, mais aussi de rencontrer d'autres Français natifs..En effet, le groupe de Français ERASMUS sera parmi nous!!

Alors n'hésitez pas à venir pratiquer le français à notre table !!

A très bientôt !

Aurélie et son équipe

PS: Petr:si tu viens, amène les photos de ton voyage en Inde !! Hana:désolée, mais on fera le café langue à Novesta une autre fois;je t'expliquerai pourquoi..Zdenek: tu es le bienvenu, on t'attend ! Véro: pense à m'envoyer la suite de ton mémoire! Bad Kluk: please, come! Véro n°2: on espère te voir !! Les Français Erasmus: on espère faire votre connaissance rapidement! Motivez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Romain, je suis Etudiant français en programme Erasmus à Tomas Bata. Nous nous sommes croisé mardi concernant la soirée de se soir malheureusment nous ne pourons pas venir se soir mais nous essayerons de venir à la prochaine, désolé.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Romain Le Levé
Kavalangue Zlinois
Publicité
Publicité