Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kavalangue Zlinois
6 mai 2009

Bienvenue Jean-Marie !!!

Salut à tous,

Mon Papa est de retour à Zlin; il sera parmi nous lors du prochain café langue qui se déroulera ce Jeudi 7 Mai 2009, à partir de 19H30 au pub CHELSEA...Il serait content de tous vous revoir !!

Donc, n'hésitez pas à venir partager la soirée avec nous !!

Bises

Auré et son équipe

PS:::J'organise une conférence à la bibliothèque de Zlin, le 3 Juin en fin d'apres midi, sur le thème du cinéma français actuel; je commenterai des extraits de films et je proposerai quelques activités pédagogiques concernant le vocabulaire cinématographique...Alors, notez la date sur vos agendas !! Je vous préciserai l'heure exacte plus tard...Merci de votre participation !! Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Kavalangue Zlinois
Publicité
Publicité